Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solenn au pays des Rennes (Suomi 2014-2015)

Hanko

11 Juin 2015, 11:04am

Publié par Solenn Martin

Hanko

*Moi (Salut),

Aujourd'hui je suis allée à Hanko avec une copine américaine. C'était cool, on a passé notre journée à nous promener!

Hanko, c'est la ville la plus au Sud de la Finlande donc le climat était très agréable, j'ai même un coup de soleil!

Donc j'ai passé 3h dans le bus mais ça valait le coup, j'ai beaucoup aimé cette ville!

*Moi (Hello),

Today I went to Hanko with an American friend. It was cool, we spent our day to go around!

Hanko is the most southern city in Finland so the atmosphere was very nice, I even sunburn!

So I spent 3 hours on the bus but it was awesome, I loved this city!

Hanko
Hanko
Hanko
Hanko
Hanko
Hanko
Commenter cet article